Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un VR qui est raccordé à un récepteur Centralis Uno RTS. Suite à une mauvaise manipulation, je n'arrivais plus à commander mon VR par le récepteur. J'ai donc vidé...
Bonjour Alain,
Vous ne pouvez pas déprogrammer ce Centralis de votre volet puisqu'il s'agit d'un inter inverseur filaire.
Donc, cet inverseur n'a pas besoin de la touche...
Bonjour André,
Je ne sais comment suivre notre échange concernant ma question précédente.
Pouvez-vous me dire si je dois mettre un bouton poussoir ou bien un inter VetV.
Quel...
Bonjour,
Sur mon installation Dexxo Smart Io, est-ce qu'il est possible d'installer une commande filaire, pour Ouverture et Fermeture, et si oui, sur quels contacts est-ce que...
Bonjour,
J'ai installé le Dexxo Smart io pour ma porte de garage. Tout est bien réglé, pour l'ouverture et la fermeture de celle-ci, mais est-il normal que le voyant "SET"...