Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 12/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • authentification API somfy : Une erreur

    bonjour, j'ai suivi la documentation pour utiliser Oauth2 afin de me connecter à l'API somfy, j'ai systématiquement une erreur après la demande de login sur l'envoi de la...
    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous, Non toujours rien, je trouve que c'est un scandale, même pas uns solution de contournement. J'ai même proposer mon assistance gratuitement. Le problème c'est...
  • authentification API somfy : Une erreur

    bonjour, j'ai suivi la documentation pour utiliser Oauth2 afin de me connecter à l'API somfy, j'ai systématiquement une erreur après la demande de login sur l'envoi de la...
    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Pour moi cette fonction est capitale, j'en ai besoin pour mes clients et j'aimerai éviter de devoir leur faire changer de technologie parce que Somfy n'arrive pas...
Haut de page