Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georgy L.

Membre depuis le 12/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Georgy L.
    Georgy L.

    Georgy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas, merci pour la manipulation mais je n’arrive toujours pas à me connecter au réseau wifi de ma bbox, l’application me dit q’une erreur s’est produite lors de la...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Georgy L.
    Georgy L.

    Georgy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour, j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe. le code PIN de ma box est 2001-2937-9733 Nicolas pouvez vous...
Haut de page