Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alex S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/06/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec thermostat connecté, connection impossible sur l'application

    Bonjour, J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
    Loïc T.
    Loïc T.

    Loïc T.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    08160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin Feuchères
    Ville:
    Boutancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex S.
    Alex S.

    Alex S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas effectivement j'ai retrouvé le mail dans mes courriers indésirables, merci de votre réactivité.
  • Problème avec thermostat connecté, connection impossible sur l'application

    Bonjour, J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
    Loïc T.
    Loïc T.

    Loïc T.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    08160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin Feuchères
    Ville:
    Boutancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex S.
    Alex S.

    Alex S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Mon soucis est que je ne peux plus me connecter sur l'appli somfy pour mon thermostat connecté, j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifiez...
  • Problème avec thermostat connecté, connection impossible sur l'application

    Bonjour, J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
    Loïc T.
    Loïc T.

    Loïc T.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    08160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin Feuchères
    Ville:
    Boutancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex S.
    Alex S.

    Alex S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le même problème de mon coté le thermostat à été installé jeudi et il y a déjà un soucis, impossible de me connecter avec l'appli. J'ai redémarrer ma box et le...
Haut de page