Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon digicode RTS ne fonctionnait plus, j'ai changé la pile. Impossible de faire fonctionner par la suite, réinitialisation ADR. problème : lorsque je rentre "000000"...
Bonjour, je viens de démonter et j'ai vu que la protection souple noir au dessus d'un bouton de la carte électronique était abîmé et resté en contact avec la carte électronique...
Bonjour,
Mon digicode RTS ne fonctionnait plus, j'ai changé la pile. Impossible de faire fonctionner par la suite, réinitialisation ADR. problème : lorsque je rentre "000000"...
Bonjour, j'ai un problème avec le digicode métal rts qui n'est pas très vieux 6 ou 7 ans environ. J'ai déjà changer la pile une fois et là récemment pour la 2eme fois. Cela a...