Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon digicode RTS ne fonctionnait plus, j'ai changé la pile. Impossible de faire fonctionner par la suite, réinitialisation ADR. problème : lorsque je rentre "000000" rien ne clignote (ni bas ni haut) comme-ci les touches "1...9 et A" ne répondent plus. Vu la vidéo Somfy. Le digicode a trois ans.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
voyez si la fiche astuce jointe peut vous aider à réinitialiser votre digicode.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. j'ai fait : remise à zéro totale comme indiqué dans le document. Une fois les deux voyants allumés, je retape le code "000000", le voyant du bas clignote vite au deuxième "0" puis plus rien ne s'allume. Je suis bloqué.
Dans ce cas Ugo, à part une défaillance du clavier, je ne vois pas ce qui bloque. Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow.
Bonne soirée !
Non je me suis trompé, je viens de refaire l'ADR. Les deux boutons s'allument. ok. ensuite plus rien donc je récative en appuyant sur reset une fois, les lumières vertes s'allument. Ensuite je tape "0" et puis le voyant rouge bas s'allume ensuite plus rien en appuyant une seconde fois et plus sur le "0" pour faire la suite de 6"0". pour finir, tout s'éteint, je rappuie sur "0" et les lumières vertes s'allument en mêm temps que le rouge bas clignote. j'espère ne pas être trop compliqué...
Bonjour Ugo,
D'après ce que vous nous indiquez, soit votre DIGIPAD est défectueux, soit la pile que vous avez mise est défectueuse. Avez-vous la possibilité de tester avec le fonctionnement avec une autre pile ?
Bonne journée,
Bonjour à tous et merci de vos messages,
Je reviens avec une bonne nouvelle... ça marche... La télécommande s'est réparée seule! Au bout de quelques jours dans la maison, au sec, j'ai retenté et tout fonctionnait. j'ai rechangé le code et ça marche encore. Un coup de bombe anti humidité et remontage. L'humidité ne devrait néanmoins pas agir de cette façon... Qu'en pense SOMFY?
Bonjour Ugo,
Les piles défectueuses sont parfois très sensibles aux variations de température ou aux températures basses, peut-être un souci sur les nouvelles piles, mais sans analyse approfondie, il sera compliquer de poser un diagnostique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
ugo a répondu
Thomas a répondu
ugo a répondu
un anonyme a répondu
ugo a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ugo a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique