Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède la télécommande relais pour ajouter mon portail sga4100 mais malheureusement je n'y arrive pas
J'ai lu sur le forum qu'il fallait rajouter la TR à la...
Bonjour
Je possède la télécommande relais pour ajouter mon portail sga4100 mais malheureusement je n'y arrive pas
J'ai lu sur le forum qu'il fallait rajouter la TR à la...
Bonjour
Je possède la télécommande relais pour ajouter mon portail sga4100 mais malheureusement je n'y arrive pas
J'ai lu sur le forum qu'il fallait rajouter la TR à la...
Bonjour
J’ai acheté une télécommande relais pour apaiser mon portail Somfy avec ma TaHoma.
Mais il n’y a pas de code sur la télécommande.
Pouvez vous me dire comment...