Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas D.

Membre depuis le 13/06/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retrouver la perte de contacte de mon VR?

    Bonjour, Je ne sais pas quelle mauvaise manip j’ai fais mais j’ai perdu le contact de ma télécommande de volet roulant smoove origin, mais le volet roulant fonctionne...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points
    Bonjour Thomas, Pour enregistrer le point local depuis votre générale, il faut couper l'alimentation de tous les volets, sauf celui sur lequel on veut ajouter le point de...
  • Volet roulant sur switch ?

    Bonjour, On m’a offert une TaHoma switch mais j’arrive pas du tous à installer mes volant roulant qui sont piloter par une télécommande et une télécommande générale, sa peut...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Virginie L.
    Virginie L.

    Virginie L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Aaahh, voici une excellent nouvelle ! De mon côté, la porte de garage et le portail, c’est Ko mais j’ai été joueuse… la télécommande achetée n’était valable que...
Haut de page