Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne sais pas quelle mauvaise manip j’ai fais mais j’ai perdu le contact de ma télécommande de volet roulant smoove origin, mais le volet roulant fonctionne...
Bonjour Thomas,
Pour enregistrer le point local depuis votre générale, il faut couper l'alimentation de tous les volets, sauf celui sur lequel on veut ajouter le point de...
Bonjour,
On m’a offert une TaHoma switch mais j’arrive pas du tous à installer mes volant roulant qui sont piloter par une télécommande et une télécommande générale, sa peut...
Bonjour,
Aaahh, voici une excellent nouvelle !
De mon côté, la porte de garage et le portail, c’est Ko mais j’ai été joueuse… la télécommande achetée n’était valable que...