Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver la perte de contacte de mon VR?

Bonjour,

Je ne sais pas quelle mauvaise manip j’ai fais mais j’ai perdu le contact de ma télécommande de volet roulant smoove origin, mais le volet roulant fonctionne toujours avec la générale, il y’a une manip sans devoir débrancher électriquement le volet et perdre tout ? Merci

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonsoir Thomas,

    Quel modèle de commande générale possédez vous?

    Bonne soirée

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour c’est une télécommande smoove rs100 io

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    Pour enregistrer le point local depuis votre générale, il faut couper l'alimentation de tous les volets, sauf celui sur lequel on veut ajouter le point de commande. Ensuite, prenez la télécommande générale et fait un appui de 3 secondes sur le bouton prog à l'arrière (le volet va bouger), ensuite faite une impulsion sur la touche prog de la télécommande à ajouter au volet (le volet bouge à nouveau). Votre commande devrait être de nouveau fonctionnel sans avoir à faire une reprogrammation complète.

    Bonne journée

    Haut de page