Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retrouver la perte de contacte de mon VR?

Bonjour,

Je ne sais pas quelle mauvaise manip j’ai fais mais j’ai perdu le contact de ma télécommande de volet roulant smoove origin, mais le volet roulant fonctionne toujours avec la générale, il y’a une manip sans devoir débrancher électriquement le volet et perdre tout ? Merci

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1089 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Quel modèle de commande générale possédez vous?

    Bonne soirée

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour c’est une télécommande smoove rs100 io

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1089 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Pour enregistrer le point local depuis votre générale, il faut couper l'alimentation de tous les volets, sauf celui sur lequel on veut ajouter le point de commande. Ensuite, prenez la télécommande générale et fait un appui de 3 secondes sur le bouton prog à l'arrière (le volet va bouger), ensuite faite une impulsion sur la touche prog de la télécommande à ajouter au volet (le volet bouge à nouveau). Votre commande devrait être de nouveau fonctionnel sans avoir à faire une reprogrammation complète.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique