Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver la perte de contacte de mon VR?

Bonjour,

Je ne sais pas quelle mauvaise manip j’ai fais mais j’ai perdu le contact de ma télécommande de volet roulant smoove origin, mais le volet roulant fonctionne toujours avec la générale, il y’a une manip sans devoir débrancher électriquement le volet et perdre tout ? Merci

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonsoir Thomas,

    Quel modèle de commande générale possédez vous?

    Bonne soirée

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour c’est une télécommande smoove rs100 io

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    Pour enregistrer le point local depuis votre générale, il faut couper l'alimentation de tous les volets, sauf celui sur lequel on veut ajouter le point de commande. Ensuite, prenez la télécommande générale et fait un appui de 3 secondes sur le bouton prog à l'arrière (le volet va bouger), ensuite faite une impulsion sur la touche prog de la télécommande à ajouter au volet (le volet bouge à nouveau). Votre commande devrait être de nouveau fonctionnel sans avoir à faire une reprogrammation complète.

    Bonne journée

    Haut de page