Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets sont automatisés depuis décembre avec Nina Timer io mais depuis 1 mois, de façon aléatoire, certains jours ils ne s’ouvrent pas et sur la télécommande...
Bonjour,
J’ai enfin trouvé. Dans le programme le lundi était décoché.
Je vous remercie infiniment car c’est en cherchant ce menu pour trouver le soft que j’ai pu corriger...
Bonjour,
Mes volets sont automatisés depuis décembre avec Nina Timer io mais depuis 1 mois, de façon aléatoire, certains jours ils ne s’ouvrent pas et sur la télécommande...
Bonjour,
Je ne trouve pas de menu sur ma télécommande.
Je vous envoie photo de la télécommande ainsi que le n° figurant sur la boîte si cela peut vous aider.
Je vous remercie.