Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nellie J.

Membre depuis le 14/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message sur télécommande Nina Timer io

    Bonjour, Mes volets sont automatisés depuis décembre avec Nina Timer io mais depuis 1 mois, de façon aléatoire, certains jours ils ne s’ouvrent pas et sur la télécommande...
    Nellie J.
    Nellie J.

    Nellie J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nellie J.
    Nellie J.

    Nellie J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai enfin trouvé. Dans le programme le lundi était décoché. Je vous remercie infiniment car c’est en cherchant ce menu pour trouver le soft que j’ai pu corriger...
  • Message sur télécommande Nina Timer io

    Bonjour, Mes volets sont automatisés depuis décembre avec Nina Timer io mais depuis 1 mois, de façon aléatoire, certains jours ils ne s’ouvrent pas et sur la télécommande...
    Nellie J.
    Nellie J.

    Nellie J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nellie J.
    Nellie J.

    Nellie J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je ne trouve pas de menu sur ma télécommande. Je vous envoie photo de la télécommande ainsi que le n° figurant sur la boîte si cela peut vous aider. Je vous remercie.
Haut de page