Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Message sur télécommande Nina Timer io

Bonjour,
Mes volets sont automatisés depuis décembre avec Nina Timer io mais depuis 1 mois, de façon aléatoire, certains jours ils ne s’ouvrent pas et sur la télécommande s’affiche : « aucune action requise ce jour » alors que je n’ai pas touché la télécommande.
Il faut donc que je les ouvre et ferme manuellement ce jour là.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’expliquer.

Merci,

Nellie J.
Nellie J.

Nellie J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nellie J.
    Nellie J.

    Nellie J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne trouve pas de menu sur ma télécommande.
    Je vous envoie photo de la télécommande ainsi que le n° figurant sur la boîte si cela peut vous aider.
    Je vous remercie.

    Nellie J.
    Nellie J.

    Nellie J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai enfin trouvé. Dans le programme le lundi était décoché.
    Je vous remercie infiniment car c’est en cherchant ce menu pour trouver le soft que j’ai pu corriger.
    Encore merci.

    Haut de page