Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message sur télécommande Nina Timer io

Bonjour,
Mes volets sont automatisés depuis décembre avec Nina Timer io mais depuis 1 mois, de façon aléatoire, certains jours ils ne s’ouvrent pas et sur la télécommande s’affiche : « aucune action requise ce jour » alors que je n’ai pas touché la télécommande.
Il faut donc que je les ouvre et ferme manuellement ce jour là.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’expliquer.

Merci,

Nellie J.
Nellie J.

Nellie J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nellie J.
    Nellie J.

    Nellie J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne trouve pas de menu sur ma télécommande.
    Je vous envoie photo de la télécommande ainsi que le n° figurant sur la boîte si cela peut vous aider.
    Je vous remercie.

    Nellie J.
    Nellie J.

    Nellie J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai enfin trouvé. Dans le programme le lundi était décoché.
    Je vous remercie infiniment car c’est en cherchant ce menu pour trouver le soft que j’ai pu corriger.
    Encore merci.

    Haut de page