Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message sur télécommande Nina Timer io

Bonjour,
Mes volets sont automatisés depuis décembre avec Nina Timer io mais depuis 1 mois, de façon aléatoire, certains jours ils ne s’ouvrent pas et sur la télécommande s’affiche : « aucune action requise ce jour » alors que je n’ai pas touché la télécommande.
Il faut donc que je les ouvre et ferme manuellement ce jour là.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’expliquer.

Merci,

Nellie J.
Nellie J.

Nellie J.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
60420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Place publique
Ville:
Dompierre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nellie,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de soft de votre télécommande que vous trouverez dans les menus de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Nellie J.
    Nellie J.

    Nellie J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Place publique
    Ville:
    Dompierre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne trouve pas de menu sur ma télécommande.
    Je vous envoie photo de la télécommande ainsi que le n° figurant sur la boîte si cela peut vous aider.
    Je vous remercie.

    Bonjour Nellie,

    J'ai besoin de la version software de votre télécommande que vous trouverez dans le menu "A propos de la Nina".

    Bonne journée,

    Nellie J.
    Nellie J.

    Nellie J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Place publique
    Ville:
    Dompierre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai enfin trouvé. Dans le programme le lundi était décoché.
    Je vous remercie infiniment car c’est en cherchant ce menu pour trouver le soft que j’ai pu corriger.
    Encore merci.

    Haut de page