Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent N.

Membre depuis le 14/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store remonte partiellement

    Bonjour, Je possède 2 stores de terrasse identiques, raccordés à un même détecteur de soleil + vent Lorsque le soleil disparaît, les 2 stores remontent, mais un seul store...
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Le Soliris est filaire pour l'alim 230v et radio pour les ordres. Dans un 1er temps je vous conseillerais de sortir le Soliris des mémoires des stores (voir notice)...
Haut de page