Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand K.

Membre depuis le 14/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Evolvia 400 deffectueux

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté les bras de portail SOMFY modèle EVOLVIA 400 format bus en juillet 2020, installé en septembre de la même année. Jusqu'ici, aucun...
    Bertrand K.
    Bertrand K.

    Bertrand K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bertrand K.
    Bertrand K.

    Bertrand K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai recommencé la demarche en ne laissant que les deux moteurs et l'alim 220v, j'ai fait un nouveau reset, mais toujours le même problème, j'ai joint une vidéo qui...
  • Portail Evolvia 400 deffectueux

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté les bras de portail SOMFY modèle EVOLVIA 400 format bus en juillet 2020, installé en septembre de la même année. Jusqu'ici, aucun...
    Bertrand K.
    Bertrand K.

    Bertrand K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bertrand K.
    Bertrand K.

    Bertrand K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci François, je vais tester cela en ne laissant que les deux moteurs et l'alim, puis je reviens vers vous.
Haut de page