Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain M.

Membre depuis le 14/06/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA Agenda bloqué

    Bonjour, J'ai le message "too many active calendar rules defined : 100" 1)J'ai créé des scénarios pour regrouper les éléments 2) J'ai effacé tout le contenu de l'agenda (hors...
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Tahoma - simple antenne relais - n'est pas concernée. Le problème est sur le serveur qui n'actualise pas les suppressions de règles ... Merci
Haut de page