Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Agenda bloqué

Bonjour,
J'ai le message "too many active calendar rules defined : 100"
1)J'ai créé des scénarios pour regrouper les éléments
2) J'ai effacé tout le contenu de l'agenda (hors cases grisées)
3) j'ai débranché et rebranché la box
Rien n'y fait même avec presque rien dans le calendrier je suis toujours bloqué par ces anciennes règles qui auraient dues normalement disparaître au fur et à mesure des suppressions...
Pouvez-vous remettre à zéro cet ensemble de règles obsolètes pour que je puisse reconstruire mon calendrier sur une base assainie ?
Par avance merci
1235-3652-4645

Merci,

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous resynchronisé votre TaHoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Tahoma - simple antenne relais - n'est pas concernée.
    Le problème est sur le serveur qui n'actualise pas les suppressions de règles ...
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien Alain, c'est vous qui voyez !!!
    Salut !

    Haut de page