TAHOMA Agenda bloqué

Bonjour,
J'ai le message "too many active calendar rules defined : 100"
1)J'ai créé des scénarios pour regrouper les éléments
2) J'ai effacé tout le contenu de l'agenda (hors cases grisées)
3) j'ai débranché et rebranché la box
Rien n'y fait même avec presque rien dans le calendrier je suis toujours bloqué par ces anciennes règles qui auraient dues normalement disparaître au fur et à mesure des suppressions...
Pouvez-vous remettre à zéro cet ensemble de règles obsolètes pour que je puisse reconstruire mon calendrier sur une base assainie ?
Par avance merci

Merci,

alain M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous resynchronisé votre TaHoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    alain M.

    Bonjour
    Tahoma - simple antenne relais - n'est pas concernée.
    Le problème est sur le serveur qui n'actualise pas les suppressions de règles ...
    Merci

    Jean-Luc B.

    Et bien Alain, c'est vous qui voyez !!!
    Salut !