Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves S.

Membre depuis le 14/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • piece cassée sur Somfy GDT 200 ?

    Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte. Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Livraison de la pièce rapide et remontage dans la foulée sur la motorisation. Encore merci pour votre réactivité et le professionnalise du SAV de Somfy...
  • piece cassée sur Somfy GDT 200 ?

    Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte. Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Je me permets de vous écrire car j'ai le même souci. La pièce est fissurée. Je vous remercie par avance pour votre aide. Sincères salutations Yves
Haut de page