Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Bonjour Thomas,
Livraison de la pièce rapide et remontage dans la foulée sur la motorisation. Encore merci pour votre réactivité et le professionnalise du SAV de Somfy...
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Bonjour
Je me permets de vous écrire car j'ai le même souci.
La pièce est fissurée. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Sincères salutations
Yves