Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci pour le retour. J'ai vu que la concurrence proposait une interface avec un slider bien pratique. Ce serait vraiment top que cela apparaisse de la même manière...
Bonjour
je viens de signer un bon de commande pour 6 volets avec moteurs io ;si j'ai bien compris :
-chaque volet sera équipé d'une télécommande individuelle et une...
Bonjour
je viens de signer un bon de commande pour 6 volets avec moteurs io ;si j'ai bien compris :
-chaque volet sera équipé d'une télécommande individuelle et une...
pourquoi ce ne serait pas le but : Google Home centralise toutes les interactions domotique de tous les fournisseurs, c'est tout l'interet
la valeur ajouté de l'application...
Bonjour
je viens de signer un bon de commande pour 6 volets avec moteurs io ;si j'ai bien compris :
-chaque volet sera équipé d'une télécommande individuelle et une...
Bonjour
Savez-vous quand l'intégration avec Google Home serait finie. Aujourd'hui nous pouvons activer les volets par commande vocale mais pas depuis l'application Home...
Bonjour
Savez-vous quand l'intégration avec Google Home serait finie. Aujourd'hui nous pouvons activer les volets par commande vocale mais pas depuis l'application Home...