Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de pile et à une réinitialisation complète du clavier : je n'arrive pas à le remette en fonction, en particulier l'étape "mémoriser le clavier...
Bonjour,
Suite à un changement de pile et à une réinitialisation complète du clavier : je n'arrive pas à le remette en fonction, en particulier l'étape "mémoriser le clavier...
bonjour en parlant de clavier vous savez si on peut en mettre 2 soit un coté rue et l'autre coté intérieur au cas où quand j'oublie ma télécommande je pourrais faire le code de...
Bonjour, j'ai un portail avec une carte cbx3s. Je viens de brancher un éclairage de zone, mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour qui ne s'allume que la nuit...
Bonjour, j'ai un portail avec une carte cbx3s. Je viens de brancher un éclairage de zone, mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour qui ne s'allume que la nuit...
Merci jean luc je viens d'acheter un nouveau spot halogène mais du coup sans détecteur de mouvement à ma grande déception pour la nuit quand je passe devant.
Mais vous avez...
Bonjour, j'ai un portail avec une carte cbx3s. Je viens de brancher un éclairage de zone, mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour qui ne s'allume que la nuit...
Bonjour j'ai le même problème je viens d'installer un eclairage zone avec un spot led et détecteur de mouvement intégré mais ça ne fonctionne pas.
Apparemment il faut prendre...