Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril D.

Membre depuis le 15/06/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme ouverture portail?

    Bonjour mon portail ne s'ouvre pas en entier 1 fois sur 10 il reste peut-être 50 cm c'est le slyde moove 600 xxl . Merci Merci,
    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Quel est l'âge de votre appareil ? Contrôlez l'absence de points durs sur le déplacement du portail. Faites une RAZ et recommencez une mise en service.
Haut de page