Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ouverture portail?

Bonjour mon portail ne s'ouvre pas en entier 1 fois sur 10 il reste peut-être 50 cm c'est le slyde moove 600 xxl .
Merci

Merci,

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Contrôlez l'absence de points durs sur le déplacement du portail.

    Faites une RAZ et recommencez une mise en service.

    Haut de page