Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 15/06/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lecteur d'empreinte Visio V600 ?

    Bonjour, J'ai remplacé le boitier électronique de mon portail Freevia 600 par le nouveau modèle (2MCC6). Aprés remise en service tout est Ok côté portail par contre la...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc.B Avant de brancher sur Sart tout fonctionné sauf le lecteur?? Alors je viens de remettre l'ancien boitier et tout remarche même le lecteur ?? sauf pour le...
  • Lecteur d'empreinte Visio V600 ?

    Bonjour, J'ai remplacé le boitier électronique de mon portail Freevia 600 par le nouveau modèle (2MCC6). Aprés remise en service tout est Ok côté portail par contre la...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour donc j'ai coupé L'alimentation branché les fils sur START comme préconisé,remis le jus et là portail en défaut avec 3 clignotements et pas possible de l'effacer même...
  • Lecteur d'empreinte Visio V600 ?

    Bonjour, J'ai remplacé le boitier électronique de mon portail Freevia 600 par le nouveau modèle (2MCC6). Aprés remise en service tout est Ok côté portail par contre la...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean-Luc B. merci pour la réponse je vais essayer. Sur ma notice c'est marqué sur le BUS ? Je vous tiendrai au courant demain. Bonne soirée
Haut de page