Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anna C.

Membre depuis le 15/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplaçant du Keasy L+ ?

    Bonjour, quel est le moteur qui remplace mon Keasy L+ qui vient de me lâcher ? Merci,
    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici le chariot + navette https://boutique.somfy.fr/navette-et-chariot.html Ca ne peut être que celui ci puisqu'il n'y a qu'un seul modèle...
Haut de page