Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplaçant du Keasy L+ ?

Bonjour,

quel est le moteur qui remplace mon Keasy L+ qui vient de me lâcher ?

Merci,

Anna C.
Anna C.

Anna C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi qui a cassé ? Si c'est la carte ca se répare, si c'est le moteur ca se trouve.
    Sinon, voici, https://boutique.somfy.fr/motorisation-de-porte-de-garage...

    CdL

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, c'est le chariot qui est HS ! merci beaucoup de l'info ;)...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si ce n'est que le chariot, voici, https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...
    Et voilà comment le changer; https://youtu.be/YMZSPW0iDx4

    CdL

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    a priori, ce n'est pas le bon chariot pour le bon rail ! j'ai un Keasy L+

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici le chariot + navette https://boutique.somfy.fr/navette-et-chariot.html
    Ca ne peut être que celui ci puisqu'il n'y a qu'un seul modèle.

    cdL

    Haut de page