Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplaçant du Keasy L+ ?

Bonjour,

quel est le moteur qui remplace mon Keasy L+ qui vient de me lâcher ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi qui a cassé ? Si c'est la carte ca se répare, si c'est le moteur ca se trouve.
    Sinon, voici, https://boutique.somfy.fr/motorisation-de-porte-de-garage...

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si ce n'est que le chariot, voici, https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...
    Et voilà comment le changer; https://youtu.be/YMZSPW0iDx4

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici le chariot + navette https://boutique.somfy.fr/navette-et-chariot.html
    Ca ne peut être que celui ci puisqu'il n'y a qu'un seul modèle.

    cdL

    Haut de page