Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement tete moteur keasy10?

Bonjour, Est ce possible?? : par quel modèle de tête moteur puis-je remplacer moteur d'un keasy10 sans être obliger de toucher au rail existant
merci beaucoup du renseignement svp
cdlmt

Merci,

georges S.
georges S.

georges S.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    paradiso T.
    paradiso T.

    paradiso T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème que vous, mais avec le KEASY 5. Les charbons sont usée et ils ne font plus une bonne connexion dans le moteur.
    En pièce jointe les Photos du moteur.
    Cordialement,

    Bonjour,

    Il n'est pas bon de se greffer sur la discussion d'une autre personne !
    Chaque cas est différent et on s'y perd.
    Restez donc sur un seul sujet, le vôtre.

    Aucune tête actuelle ne peut remplacer une tête moteur d'un Keasy 5.

    Si vous avez un problème avec la tête, le moteur ou l'électronique, il y a des solutions de réparations.
    Pour des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Sinon, il faudra remplacer la motorisation.

    https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

    Haut de page