Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplaçant du Keasy L+ ?

Bonjour,

quel est le moteur qui remplace mon Keasy L+ qui vient de me lâcher ?

Merci,

Anna C.
Anna C.

Anna C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, c'est le chariot qui est HS ! merci beaucoup de l'info ;)...

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    a priori, ce n'est pas le bon chariot pour le bon rail ! j'ai un Keasy L+

    Haut de page