Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent S.

Membre depuis le 15/06/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    C est bon tout est entré dans l ordre ,c est quand même une usine à...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Le code pin est 2003 9492 1216
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour, il m est impossible de me connecter sur la box switch d ailleur ni sur le site j ai ce message Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider...
Haut de page