Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 15/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillères

    Bonjour, Je viens d acheter un moteur somfy a 600 euros et avec celui ci il y a des crémaillères hauts et il me faut des basses comment faire !??? Payer des crémaillères...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour jean Luc j ai appelé hier ils m ont répondu que c était une option il fallait que je paye de ma poche. Cordialement
Haut de page