Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaelle

Membre depuis le 15/06/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Raphaelle
    Raphaelle

    Raphaelle

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Je souhaite relancer la demande d’assistance pour la configuration de mon wifi pour accéder à la reconnaissance de la TaHoma switch. Pouvez vous m’aider svp ?
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Raphaelle
    Raphaelle

    Raphaelle

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Jacky et Nicolas, effectivement je vois d’autres paramètres possibles dans ma liste. Cf photo. Quelle sécurité dois-je utiliser pour que la TaHoma switch puisse...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Raphaelle
    Raphaelle

    Raphaelle

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, non j’ai vérifié avec Free et pas possible de changer de WPA. Ma box est elle obsolète ?
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Raphaelle
    Raphaelle

    Raphaelle

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, j’ai reçu ma nouvelle TaHoma switch. La connexion en Bluetooth fonctionne mais l’application ne détecte aucun réseau. Je suis avec Free : bow cristal. En terme de...
Haut de page