Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaelle

Membre depuis le 15/06/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Raphaelle
    Raphaelle

    Raphaelle

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Je souhaite relancer la demande d’assistance pour la configuration de mon wifi pour accéder à la reconnaissance de la TaHoma switch. Pouvez vous m’aider svp ?
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Raphaelle
    Raphaelle

    Raphaelle

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Jacky et Nicolas, effectivement je vois d’autres paramètres possibles dans ma liste. Cf photo. Quelle sécurité dois-je utiliser pour que la TaHoma switch puisse...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Raphaelle
    Raphaelle

    Raphaelle

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, non j’ai vérifié avec Free et pas possible de changer de WPA. Ma box est elle obsolète ?
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Raphaelle
    Raphaelle

    Raphaelle

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j’ai reçu ma nouvelle TaHoma switch. La connexion en Bluetooth fonctionne mais l’application ne détecte aucun réseau. Je suis avec Free : bow cristal. En terme de...
Haut de page