Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick G.

Membre depuis le 16/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • voyant clignote 7 fois

    Bonjour, le problème se produit au moment ou je vais initier l auto apprentissage de la course des vantaux le voyant rouge clignote bien 2 fois et des que j appui sur la touche...
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yannick G.
    Yannick G.

    Yannick G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, mon portail ne s'ouvre plus, j'ai un moteur slidymoove 600 acheté à leroy merlin en le 31 juillet 2020. le voyant clignote 7 fois d'affilé, donc défectueux a priori...
Haut de page