Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aymeric B.

Membre depuis le 16/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillère basse pour slidymoove 600 .

    Bonjour La crémaillère fournie sur mon slidymoove 600 est trop haute pour percer le portail. Quelles possibilités s'offrent a moi pour obtenir une crémaillère basse (portail...
    VINCENT F.
    VINCENT F.

    VINCENT F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Aymeric B.
    Aymeric B.

    Aymeric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J ai acheté un moteur Slidymoove 600 mais malheureusement la crémaillère fournie ne correspond pas avec minportail. J’ai besoin d’une crémaillère basse. Comment...
Haut de page