Question en attente de réponse
Bonjour
La crémaillère fournie sur mon slidymoove 600 est trop haute pour percer le portail.
Quelles possibilités s'offrent a moi pour obtenir une crémaillère basse (portail coulissant de 350cm)? J'ai cru comprendre que Somfy les fournissait parfois gratuitement ; est ce bien le cas ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Voici le lien en boutique de la crémaillère basse.
https://boutique.somfy.fr/metre-de-cremaillere-position-b...
Pour l'offre gratuite, pas sûr mais attendez ici qu'un Yellow's vous réponde.
Joyeuses Pâques !
Bonjour,
Je vais effectivement attendre le passage d'un Yellow, car je préfèrerais évidemment ne pas avoir à payer...
Bonjour Vincent,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J ai acheté un moteur Slidymoove 600 mais malheureusement la crémaillère fournie ne correspond pas avec le portail.
Il faudrait une crémaillère basse.
Comment procéder pour avoir la bonne crémaillère?
Merci d’avance,
Bonjour Florian,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Même problème , assistance contactée par téléphone, remplacement annoncé plus de nouvelles ...
Bonjour Jean,
Afin voir pourquoi vous n'avez toujours pas reçu vos crémaillères à fixation basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, j ai aussi ce problème. J ai achaté un slidy moove 600 et les crémaillère ne vont pas. Il faudrait des crémaillères basse. Pouvez vous me dire ce que je dois faire . D avance merci.
Bonjour Jean-Pierre,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean pierre a répondu
Thomas a répondu
JEAN a répondu
Thomas a répondu
Florian a répondu
Thomas a répondu
VINCENT a répondu
Sylvain a répondu
VINCENT a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique