Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un portail Somfy Evolvia 400 et je souhaiterais mettre du LED en éclairage de zone. J’ai lu sur le site qu’il fallait une carte relais pour éviter d’endommager...
Bonjour,
Dans le cadre d’ajout d’un relai de puissance bi-pôles, ne serait-il pas plus judicieux d’alimenter ce relai bornes A1/A2 sur l’arrivée 230v par exemple en // des...
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir auprès de Somfy (ils me demande de me débrouiller auprès du fournisseur du portail!) la côte de pose de la plaque métallique repère c sur la...
Merci à vous.
Je vous ai répondu pour le plan de masse.
Je pense être un bricoleur normal, donc je vais certainement pouvoir me débrouille suite à mon montage à blanc avec mon...
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir auprès de Somfy (ils me demande de me débrouiller auprès du fournisseur du portail!) la côte de pose de la plaque métallique repère c sur la...
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre aide et cette rapide réponse
Je ne partage pas forcément votre avis sur la réponse que m'a fait Somfy ils sont concepteurs du moteur et...