Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene C.

Membre depuis le 17/06/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • pose d'un moteur Somfy slidymoove600?

    Bonjour, Je n'arrive pas à avoir auprès de Somfy (ils me demande de me débrouiller auprès du fournisseur du portail!) la côte de pose de la plaque métallique repère c sur la...
    rene C.
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    Merci à vous. Je vous ai répondu pour le plan de masse. Je pense être un bricoleur normal, donc je vais certainement pouvoir me débrouille suite à mon montage à blanc avec mon...
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