Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome M.

Membre depuis le 17/06/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Novembre 2025

    Bonjour, Les widget d'ouverture et fermeture de mon portail + porte de garage ne fonctionnent plus depuis la mise à jour du 25 novembre 2025. Redémarrage de la box, de la...
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Merci Vanessa. Cela fonctionne à nouveau. C’est quand même fou qu’il faille passer par vous pour passer une mise a jour.
Haut de page