Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les widget d'ouverture et fermeture de mon portail + porte de garage ne fonctionnent plus depuis la mise à jour du 25 novembre 2025. Redémarrage de la box, de la...
Bonjour Vanessa,
Il s'agit de widgets déjà existant : un pour ouvrir mon portail et ma porte de garage, un autre pour les fermer. Depuis la mise à jour du 25 novembre ces deux...
Bonjour,
Les widget d'ouverture et fermeture de mon portail + porte de garage ne fonctionnent plus depuis la mise à jour du 25 novembre 2025. Redémarrage de la box, de la...
Bonjour,
Je ne trouve aucune reponse a mon probleme dans les precedents posts qui se terminent sur des echanges prives avec Somfy semblent ils.
Merci d'avance pour vos...
Bonjour,
Je dispose d'une motorisation Evolvia 400 qui n'est pas toute jeune (11/105 5063229A) et je viens d'acquisition la Tahoma.
Le moteur Evolvia ne reconnait pas la...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch et mon Evolvia Star qui a quelques mois ne s'associe pas (ce qui me fait deux portails fantomes sur l'appli). De plus j'ai un...