Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Charles R.

Membre depuis le 17/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture slidy moove 600

    Bonjour, Depuis hier, mon portail coulissant motorisé par un slidy moove 600 ne ferme plus correctement. Lorsqu’il arrive à la butée, il tape la butée (au lieu de s’arrêter)...
    Jean-Charles R.
    Jean-Charles R.

    Jean-Charles R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Charles, Pourriez vous faire une remise à zéro sans accessoire et potentiellement sur une autre source d'alimentation et enfin relancer un cycle d'auto...
Haut de page