Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Charles R.

Membre depuis le 17/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture slidy moove 600

    Bonjour, Depuis hier, mon portail coulissant motorisé par un slidy moove 600 ne ferme plus correctement. Lorsqu’il arrive à la butée, il tape la butée (au lieu de s’arrêter)...
    Jean-Charles R.
    Jean-Charles R.

    Jean-Charles R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Charles, Pourriez vous faire une remise à zéro sans accessoire et potentiellement sur une autre source d'alimentation et enfin relancer un cycle d'auto...
Haut de page