Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture slidy moove 600

Bonjour,
Depuis hier, mon portail coulissant motorisé par un slidy moove 600 ne ferme plus correctement. Lorsqu’il arrive à la butée, il tape la butée (au lieu de s’arrêter) puis le moteur repart en arrière. J ai effacé les réglages et relance une course d’apprentissage. le portail s ouvre bien puis se referme mais une fois arrive à la butée, le portail tape et le moteur fait un va et vient en continuant à taper la butée sans s’arrêter. Le voyant rouge clignote toujours deux fois. J ai relancé plusieurs fois la course d auto apprentissage, sans résultat. Mon installation a moins de deux ans. Merci d’avance pour vos conseils.

Merci,

Jean-Charles R.
Jean-Charles R.

Jean-Charles R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Charles R.
    Jean-Charles R.

    Jean-Charles R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, voici une courte vidéo du problème. Merci.

    Bonjour Jean-Charles,

    Pourriez vous faire une remise à zéro sans accessoire et potentiellement sur une autre source d'alimentation et enfin relancer un cycle d'auto apprentissage?
    Le problème est il toujours le même ?

    Bonne journée,

    Haut de page