Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hermine C.

Membre depuis le 18/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de ma tahoma?

    Bonjour, J'ai voulu changer d'adresse email sur mon compte et depuis je ne peux pas me connecter.(adresse non valide, ancienne comme nouvelle) Serait-il possible de la...
    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie, effectivement l'adresse mail est incorrecte, j'ai pu me reconnecter et je vais rectifier cette erreur. Merci. Bonne journée.
Haut de page