Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hermine C.

Membre depuis le 18/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de ma tahoma?

    Bonjour, J'ai voulu changer d'adresse email sur mon compte et depuis je ne peux pas me connecter.(adresse non valide, ancienne comme nouvelle) Serait-il possible de la...
    hermine C.
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    Bonjour, Je vous remercie, effectivement l'adresse mail est incorrecte, j'ai pu me reconnecter et je vais rectifier cette erreur. Merci. Bonne journée.
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