Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma tahoma?

Bonjour,
J'ai voulu changer d'adresse email sur mon compte et depuis je ne peux pas me connecter.(adresse non valide, ancienne comme nouvelle)
Serait-il possible de la réinitialiser afin de créer un nouveau compte? SVP
PIN:1237 2551 9462

Merci,
Bonne journée

hermine C.
hermine C.

hermine C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hermine,

    L'adresse email du compte auquel est rattaché votre TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : m*****.d***29@g****.c**

    Bonne journée,

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie, effectivement l'adresse mail est incorrecte, j'ai pu me reconnecter et je vais rectifier cette erreur.
    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page