Réinitialisation de ma tahoma?

Bonjour,
J'ai voulu changer d'adresse email sur mon compte et depuis je ne peux pas me connecter.(adresse non valide, ancienne comme nouvelle)
Serait-il possible de la réinitialiser afin de créer un nouveau compte? SVP
PIN:1237 2551 9462

Merci,
Bonne journée

hermine C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hermine,

    L'adresse email du compte auquel est rattaché votre TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : m*****.d***29@g****.c**

    Bonne journée,

    hermine C.

    Bonjour,
    Je vous remercie, effectivement l'adresse mail est incorrecte, j'ai pu me reconnecter et je vais rectifier cette erreur.
    Merci.
    Bonne journée.