Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma tahoma?

Bonjour,
J'ai voulu changer d'adresse email sur mon compte et depuis je ne peux pas me connecter.(adresse non valide, ancienne comme nouvelle)
Serait-il possible de la réinitialiser afin de créer un nouveau compte? SVP
PIN:1237 2551 9462

Merci,
Bonne journée

hermine C.
hermine C.

hermine C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hermine,

    L'adresse email du compte auquel est rattaché votre TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : m*****.d***29@g****.c**

    Bonne journée,

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie, effectivement l'adresse mail est incorrecte, j'ai pu me reconnecter et je vais rectifier cette erreur.
    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page