Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu P.

Membre depuis le 18/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation thermostat connecté, code pin déjà associé?

    Bonjour, Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Effectivement oui j’ai contacté l’ancien propriétaire. Merci beaucoup tout fonctionne J’attends maintenant la compatibilité avec TaHoma switch. Merci
  • Activation thermostat connecté, code pin déjà associé?

    Bonjour, Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec mon thermostat que je viens tout juste d'acheter. code pin déjà associé ... Pouvez-vous m'aider aussi ? Mon PIN 1724-0204-6970 Merci...
Haut de page