Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un...
Bonsoir,
Effectivement oui j’ai contacté l’ancien propriétaire.
Merci beaucoup tout fonctionne
J’attends maintenant la compatibilité avec TaHoma switch.
Merci
Bonjour,
Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un...
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon thermostat que je viens tout juste d'acheter. code pin déjà associé ...
Pouvez-vous m'aider aussi ?
Mon PIN 1724-0204-6970
Merci...