Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté, code pin déjà associé?

Bonjour,
Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un message me signale que le code pin est déjà associé et je ne peux aller plus loin.
Le code pin est 1836-0091-2108.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance et belle journée!
Michaël

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    Réponses

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse, je patiente!
    Excellente fin de journée à vous!

    Bonjour Michaël ,

    J'ai fait un email à l'ancien propriétaire afin que celui-ci me confirme que le produit n'est plus en sa possession.
    Dès retour de sa part, je ferai le nécessaire afin que vous puissiez utiliser le produit.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Michaël,

    L'ancien propriétaire ayant déjà répondu positivement à mon mail.
    Je vous informe que vous pouvez désormais activer votre produit.

    Belle soirée,
    Gaelle

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse. J'installe mon appareil dès que possible et posterai un message pour vous donner le résultat.
    Belle fin de journée,

    Michaël

    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon thermostat que je viens tout juste d'acheter. A peine sorti de sa boite, je commence les manip de base et il me met aussitôt code pin déjà associé ...
    Pouvez-vous m'aider aussi ?

    Merci d'avance
    Laura

    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

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    Le pin est le suivant : 1929-0034-5321

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Laura,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Votre thermostat et activable des a présent.
    Bonne journée.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

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    Bonjour,

    Malgré plusieurs mails et contacts téléphoniques (payants à 0,30 euros/min) avec votre help desk, je n'ai toujours pas de suivi à ma demande.

    Je la reformule donc une nouvelle fois.

    Pouvez-vous désactivez mon Thermostat Somfy (code PIN 1746-1896-4838) de mon compte Somfy vc*******ki@i****d.com et de ma TahomaBox (code PIN 1216-2174-9778) car ma TahomaBox est hors d'usage et que je souhaite revendre mon Thermostat Somfy.

    Actuellement, il est impossible pour un acheteur de mon Thermostat Somfy d'activer ce thermostat car il st toujours activé et lié à mon compte vc*******ki@i****d.com et à mon TahomaBox qui est hors d'usage.

    Merci de m'aider à résoudre mon problème.

    Bien à vous.

    Docteur Vincent C.
    Belgique

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Ses deux produit son enregistrer sur les serveurs Belge auquel nous n'avons pas accès.
    Je vous invite a prendre contact avec somfy belgique.
    Bonne journée.

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

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    Bonjour,
    j’ai le même problème avec mon thermostat connecté, voila le code pin 1929-0383-3916 pouvez-vous faire quelque chose ?
    Merci d’avance
    Loïc

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre thermostat.

    Bonne journée.

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon thermostat que je viens tout juste d'acheter. code pin déjà associé ...
    Pouvez-vous m'aider aussi ?

    Mon PIN 1724-0204-6970

    Merci d'avance
    Mathieu

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je vois que vous avez réussi a faire l'activation de votre produit.
    Bonne journée.

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    Bonsoir,
    Effectivement oui j’ai contacté l’ancien propriétaire.
    Merci beaucoup tout fonctionne
    J’attends maintenant la compatibilité avec TaHoma switch.
    Merci

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

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    Bonjour
    J ai également ce problème de code pin déjà associé me demandant de vous contacter
    Code pin 1724 0595 6671
    Merci par avance
    Cordialement

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

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    Bonjour j'ai le même problème
    code pin 1749-2300-8480
    pouvez vous faire le nécessaire ?

    Virginie
    Virginie

    Virginie

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    Bonjour
    J'ai acheté 3 thermostat connecté. Lors de la connexion du troisième j'ai le message code pin 2033-1783-1667 déjà utilisé. Est il possible à quelqu'un d'intervenir, la hotline ne répond pas ?
    Merci par avance

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

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    Bonjour a tous actuellement petit problème avec le thermostat Somfy radio thermostat
    Les manip sont faites et quand je me connecte en prenant la photo j'ai déjà ceci code pin déjà associé veuillez contacter la hotline .
    1747-0497-6479
    Que dois je faire
    Et quand je me connecte avec la passerelle le wifi getway est activer on rebascule sur le wifi maison et ensuite rien ne fonctionne je sais plus quoi faire merci de votre aide

    robert B.
    robert B.

    robert B.

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    Bonjour,
    Mon thermometre est aussi bloqué, code pin est le
    2219-0231-2827;
    Merci d'avance

    Bonjour robert,

    Je vois qu'il y a une erreur dans votre adresse mail où est installé votre thermostat.

    Souhaitez-vous que je le supprime afin que vous puissiez l'installer sur la bonne adresse mail ?

    Bonne journée,

    robert B.
    robert B.

    robert B.

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    bonjour, oui je veux bien, merci pour le débloquage

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

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    Bonjour j’ai le même problème avec mon thermostat.
    Le code pin est le suivant : 1748-1468-7657
    Merci de votre aide

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,
    J'ai installé un thermostat connecté a ma chaudière qui fonctionne très bien. Je peux régler la température du thermostat directement depuis le thermostat. En revanche, impossible de configurer l'appli pour piloter le thermostat a distance. J'ai un message "code PIN déjà associé 2253-0022-1606". Pourriez-vous me dépanner svp ? Eric

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