Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un message me signale que le code pin est déjà associé et je ne peux aller plus loin.
Le code pin est 1836-0091-2108.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance et belle journée!
Michaël
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël
Sans doute un retour client. Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Patientez ici, vous serez prévenu de son intervention.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse, je patiente!
Excellente fin de journée à vous!
Bonjour Michaël ,
J'ai fait un email à l'ancien propriétaire afin que celui-ci me confirme que le produit n'est plus en sa possession.
Dès retour de sa part, je ferai le nécessaire afin que vous puissiez utiliser le produit.
Belle soirée,
Gaelle
Michaël,
L'ancien propriétaire ayant déjà répondu positivement à mon mail.
Je vous informe que vous pouvez désormais activer votre produit.
Belle soirée,
Gaelle
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse. J'installe mon appareil dès que possible et posterai un message pour vous donner le résultat.
Belle fin de journée,
Michaël
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon thermostat que je viens tout juste d'acheter. A peine sorti de sa boite, je commence les manip de base et il me met aussitôt code pin déjà associé ...
Pouvez-vous m'aider aussi ?
Merci d'avance
Laura
Bonjour Laura
Afin qu'un Yellow puisse vous aider, il faut laisser ici le PIN du thermostat.
Bonne journée !
Le pin est le suivant : 1929-0034-5321
Bonjour Laura,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Votre thermostat et activable des a présent.
Bonne journée.
Bonjour,
Malgré plusieurs mails et contacts téléphoniques (payants à 0,30 euros/min) avec votre help desk, je n'ai toujours pas de suivi à ma demande.
Je la reformule donc une nouvelle fois.
Pouvez-vous désactivez mon Thermostat Somfy (code PIN 1746-1896-4838) de mon compte Somfy vc*******ki@i****d.com et de ma TahomaBox (code PIN 1216-2174-9778) car ma TahomaBox est hors d'usage et que je souhaite revendre mon Thermostat Somfy.
Actuellement, il est impossible pour un acheteur de mon Thermostat Somfy d'activer ce thermostat car il st toujours activé et lié à mon compte vc*******ki@i****d.com et à mon TahomaBox qui est hors d'usage.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Bien à vous.
Docteur Vincent C.
Belgique
Bonjour Vincent,
Ses deux produit son enregistrer sur les serveurs Belge auquel nous n'avons pas accès.
Je vous invite a prendre contact avec somfy belgique.
Bonne journée.
Bonjour,
j’ai le même problème avec mon thermostat connecté, voila le code pin 1929-0383-3916 pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d’avance
Loïc
Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre thermostat.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon thermostat que je viens tout juste d'acheter. code pin déjà associé ...
Pouvez-vous m'aider aussi ?
Mon PIN 1724-0204-6970
Merci d'avance
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Je vois que vous avez réussi a faire l'activation de votre produit.
Bonne journée.
Bonsoir,
Effectivement oui j’ai contacté l’ancien propriétaire.
Merci beaucoup tout fonctionne
J’attends maintenant la compatibilité avec TaHoma switch.
Merci
Bonjour
J ai également ce problème de code pin déjà associé me demandant de vous contacter
Code pin 1724 0595 6671
Merci par avance
Cordialement
Bonjour j'ai le même problème
code pin 1749-2300-8480
pouvez vous faire le nécessaire ?
Bonjour Kevin,
Votre thermostat est activé avec votre compte.
Avez vous toujours des difficultés?
Bonne journée
Bonjour
J'ai acheté 3 thermostat connecté. Lors de la connexion du troisième j'ai le message code pin 2033-1783-1667 déjà utilisé. Est il possible à quelqu'un d'intervenir, la hotline ne répond pas ?
Merci par avance
Bonjour Virginie,
Votre thermostat apparaît sur notre serveur et associé à votre adresse mail.
Le problème est il résolu ?
Bonne journée
Bonjour a tous actuellement petit problème avec le thermostat Somfy radio thermostat
Les manip sont faites et quand je me connecte en prenant la photo j'ai déjà ceci code pin déjà associé veuillez contacter la hotline .
1747-0497-6479
Que dois je faire
Et quand je me connecte avec la passerelle le wifi getway est activer on rebascule sur le wifi maison et ensuite rien ne fonctionne je sais plus quoi faire merci de votre aide
Bonjour Alexis,
Nous avons réinitialisé le thermostat Connecté Radio.
Vous pouvez dès à présent le réinstaller sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon thermometre est aussi bloqué, code pin est le
2219-0231-2827;
Merci d'avance
Bonjour robert,
Je vois qu'il y a une erreur dans votre adresse mail où est installé votre thermostat.
Souhaitez-vous que je le supprime afin que vous puissiez l'installer sur la bonne adresse mail ?
Bonne journée,
bonjour, oui je veux bien, merci pour le débloquage
Bonjour Robert,
Votre Thermostat Connecté a bien été supprimé, je vous invite à le réinstaller sur le bon compte.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème avec mon thermostat.
Le code pin est le suivant : 1748-1468-7657
Merci de votre aide
Bonjour Damien,
Le nécessaire a été fait, pouvez-vous vous reconnecter et me dire si tout refonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai installé un thermostat connecté a ma chaudière qui fonctionne très bien. Je peux régler la température du thermostat directement depuis le thermostat. En revanche, impossible de configurer l'appli pour piloter le thermostat a distance. J'ai un message "code PIN déjà associé 2253-0022-1606". Pourriez-vous me dépanner svp ? Eric
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