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Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté, code pin déjà associé?

Bonjour,
Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un message me signale que le code pin est déjà associé et je ne peux aller plus loin.
Le code pin est 1836-0091-2108.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance et belle journée!
Michaël

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    Réponses

    Bonjour Michaël

    Sans doute un retour client. Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Patientez ici, vous serez prévenu de son intervention.

    Bonne journée !

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse, je patiente!
    Excellente fin de journée à vous!

    Bonjour Michaël ,

    J'ai fait un email à l'ancien propriétaire afin que celui-ci me confirme que le produit n'est plus en sa possession.
    Dès retour de sa part, je ferai le nécessaire afin que vous puissiez utiliser le produit.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Michaël,

    L'ancien propriétaire ayant déjà répondu positivement à mon mail.
    Je vous informe que vous pouvez désormais activer votre produit.

    Belle soirée,
    Gaelle

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse. J'installe mon appareil dès que possible et posterai un message pour vous donner le résultat.
    Belle fin de journée,

    Michaël

    Laura B.

    Laura B.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon thermostat que je viens tout juste d'acheter. A peine sorti de sa boite, je commence les manip de base et il me met aussitôt code pin déjà associé ...
    Pouvez-vous m'aider aussi ?

    Merci d'avance
    Laura

    Bonjour Laura

    Afin qu'un Yellow puisse vous aider, il faut laisser ici le PIN du thermostat.

    Bonne journée !

    Laura B.

    Laura B.

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    Le pin est le suivant : 1929-0034-5321

    Bonjour Laura,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Votre thermostat et activable des a présent.
    Bonne journée.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

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    Médecin Urgentiste
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    Médecin

    Bonjour,

    Malgré plusieurs mails et contacts téléphoniques (payants à 0,30 euros/min) avec votre help desk, je n'ai toujours pas de suivi à ma demande.

    Je la reformule donc une nouvelle fois.

    Pouvez-vous désactivez mon Thermostat Somfy (code PIN 1746-1896-4838) de mon compte Somfy vc*******ki@i****d.com et de ma TahomaBox (code PIN 1216-2174-9778) car ma TahomaBox est hors d'usage et que je souhaite revendre mon Thermostat Somfy.

    Actuellement, il est impossible pour un acheteur de mon Thermostat Somfy d'activer ce thermostat car il st toujours activé et lié à mon compte vc*******ki@i****d.com et à mon TahomaBox qui est hors d'usage.

    Merci de m'aider à résoudre mon problème.

    Bien à vous.

    Docteur Vincent C.
    Belgique

    Bonjour Vincent,
    Ses deux produit son enregistrer sur les serveurs Belge auquel nous n'avons pas accès.
    Je vous invite a prendre contact avec somfy belgique.
    Bonne journée.

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