Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé 3 thermostats connectés V2 radio dans mon logement la semaine dernière.
Après quelques jours d'utilisation sans problème et sans modification de ma part, 2 d'entre eux présentent des problèmes de communication selon l'application thermostat (notification).
Dans l'application, il apparait tout d'un coup que plusieurs récepteurs seraient associés aux thermostats en question alors que je n'en ai installé qu'un seul par thermostat ! (cf. capture d'écran)
Le récepteur dès lors passe en chauffe de manière totalement aléatoire.
Les 2 thermostat sont éloignés de leurs 2 récepteurs de 5 mètres.
Le troisième thermostat fonctionne sans problème dans les mêmes conditions d'installation.
J'ai déjà procédé a un réapairage des 2 thermostats avec leur récepteur et le problème se représente après quelques heures.
Je pense que les 2 thermostats ou leur récepteur présentent un défaut. Je vous serais reconnaissant d'organiser un remplacement sous garantie.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par resynchroniser votre Tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Le thermostat connecté V2 ne se connecte pas à la Tahoma mais via les relais wifi fournis avec le produit
Bonjour Hervé,
Pouvez-vous me communiquer les codes PIN de vos thermostats afin que je puisse regarder ce qu'il se passe ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question