Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté V2 radio - Erreurs de communication?

Bonjour,

J'ai installé 3 thermostats connectés V2 radio dans mon logement la semaine dernière.

Après quelques jours d'utilisation sans problème et sans modification de ma part, 2 d'entre eux présentent des problèmes de communication selon l'application thermostat (notification).

Dans l'application, il apparait tout d'un coup que plusieurs récepteurs seraient associés aux thermostats en question alors que je n'en ai installé qu'un seul par thermostat ! (cf. capture d'écran)

Le récepteur dès lors passe en chauffe de manière totalement aléatoire.

Les 2 thermostat sont éloignés de leurs 2 récepteurs de 5 mètres.
Le troisième thermostat fonctionne sans problème dans les mêmes conditions d'installation.

J'ai déjà procédé a un réapairage des 2 thermostats avec leur récepteur et le problème se représente après quelques heures.

Je pense que les 2 thermostats ou leur récepteur présentent un défaut. Je vous serais reconnaissant d'organiser un remplacement sous garantie.

Merci,

Herve S.
Herve S.

Herve S.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Herve S.
    Herve S.

    Herve S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Le thermostat connecté V2 ne se connecte pas à la Tahoma mais via les relais wifi fournis avec le produit

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous me communiquer les codes PIN de vos thermostats afin que je puisse regarder ce qu'il se passe ?

    Bonne journée,

    Haut de page