Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé ma box internet aujourd'hui et depuis je n'accède plus à mon thermostat connecté V1
cela me dit que le code PIN est déjà associé.
PIN:1745 0521 7584
Merci, pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Armand,
Je me permets de vous envoyer un message privé pour vous communiquer l'adresse email utilisée pour le pilotage de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour Quentin.
et merci pour votre réponse
lorsque j'utilise l'adresse que vous m'avez fourni
je dois recréer un compte au complet avec mot de passe et mes coordonnées.
est-ce que c'est normal
si je remplis tous les champs j'ai un message d'erreur voir photos ci-jointes
j'ai recréé un compte avec cette adresse sur le site internet l'application s'ouvre
et j'ai bien mon thermostat dans mes paramètres.
maintenant comment je dois faire pour avoir accès au wifi vu que j'ai changé ma box
Merci
Bonjour Armand,
Pour reconnecter le thermostat à la passerelle, il faut aller dans le menu aide à l'installation, puis choisissez l'étape 3 pour lancer la reconnexion.
Bonne journée,
Bonjour Quentin
merci pour votre aide.
j'ai réussi à reconnecter le thermostat.
bonne journée
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