Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box et code PIN déjà associé

Bonjour,

j'ai changé ma box internet aujourd'hui et depuis je n'accède plus à mon thermostat connecté V1
cela me dit que le code PIN est déjà associé.
PIN:1745 0521 7584

Merci, pour votre aide

Armand D.
Armand D.

Armand D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Je me permets de vous envoyer un message privé pour vous communiquer l'adresse email utilisée pour le pilotage de votre produit.

    Bonne journée,

    Armand D.
    Armand D.

    Armand D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Quentin.

    et merci pour votre réponse
    lorsque j'utilise l'adresse que vous m'avez fourni
    je dois recréer un compte au complet avec mot de passe et mes coordonnées.
    est-ce que c'est normal

    Armand D.
    Armand D.

    Armand D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    si je remplis tous les champs j'ai un message d'erreur voir photos ci-jointes

    Armand D.
    Armand D.

    Armand D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    j'ai recréé un compte avec cette adresse sur le site internet l'application s'ouvre
    et j'ai bien mon thermostat dans mes paramètres.
    maintenant comment je dois faire pour avoir accès au wifi vu que j'ai changé ma box
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Pour reconnecter le thermostat à la passerelle, il faut aller dans le menu aide à l'installation, puis choisissez l'étape 3 pour lancer la reconnexion.

    Bonne journée,

    Armand D.
    Armand D.

    Armand D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Quentin

    merci pour votre aide.
    j'ai réussi à reconnecter le thermostat.

    bonne journée

    Haut de page