Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box et code PIN déjà associé

Bonjour,

j'ai changé ma box internet aujourd'hui et depuis je n'accède plus à mon thermostat connecté V1
cela me dit que le code PIN est déjà associé.
PIN:1745 0521 7584

Merci, pour votre aide

Armand D.
Armand D.

Armand D.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Armand,

    Je me permets de vous envoyer un message privé pour vous communiquer l'adresse email utilisée pour le pilotage de votre produit.

    Bonne journée,

    Armand D.
    Armand D.

    Armand D.

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    Bonjour Quentin.

    et merci pour votre réponse
    lorsque j'utilise l'adresse que vous m'avez fourni
    je dois recréer un compte au complet avec mot de passe et mes coordonnées.
    est-ce que c'est normal

    Armand D.
    Armand D.

    Armand D.

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    si je remplis tous les champs j'ai un message d'erreur voir photos ci-jointes

    Armand D.
    Armand D.

    Armand D.

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    j'ai recréé un compte avec cette adresse sur le site internet l'application s'ouvre
    et j'ai bien mon thermostat dans mes paramètres.
    maintenant comment je dois faire pour avoir accès au wifi vu que j'ai changé ma box
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Armand,

    Pour reconnecter le thermostat à la passerelle, il faut aller dans le menu aide à l'installation, puis choisissez l'étape 3 pour lancer la reconnexion.

    Bonne journée,

    Armand D.
    Armand D.

    Armand D.

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    Bonjour Quentin

    merci pour votre aide.
    j'ai réussi à reconnecter le thermostat.

    bonne journée

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