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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté, code pin déjà associé?

Bonjour,
Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un message me signale que le code pin est déjà associé et je ne peux aller plus loin.
Le code pin est 1836-0091-2108.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance et belle journée!
Michaël

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il y a une erreur dans le mail que vous avez renseigné lors de l'activation de votre Thermostat Connecté.

    Etant donné qu'il est bien installé et fonctionnel, je vous propose de corriger cette erreur ce qui vous permettra de vous connecter pour l'utiliser via l'application. Acceptez-vous que je remplace l'adresse erronée par celle que vous utilisez sur ce forum ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre réponse. Oui, je vous autorise à modifier l'adresse mail erronée en la remplaçant par celle que j'utilise sur ce forum. Un grand merci d'avance. Eric Cdt,

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

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    Bonjour, suite à la perte connexion de mon thermostat connecté Somfy je ne peux plus le re associé à mon compte sur l appli : Pin déjà associé !!! Pin 2116-0407-0126 .
    Merci s il vous est possible de régler ce problème.
    Cordialement,
    Regis LE CORVEC

    Bonjour Regis,

    Votre Thermostat est en effet déjà installé sur votre compte. Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous communiquer le bon mail lié au thermostat.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Merci beaucoup, Eric V

    Julie
    Julie

    Julie

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    Bonjour , j ai le thermostat connecté filaire V2 j ai réalisé la procédure d installation jusqu’au bout ou on vous demande de réveillé le thermostat et de mettre un bout pointu dans le RST et puis plus rien …. Et quand je souhaite retourner sur mon application il me dit que le pin est deja associé, normal !

    Pouvez vous m aider car rien ne fonctionne ! Comment annuler la procédure et tout recommencer ?

    Merci de votre aide mon PIN est :
    PIN 2033-1298-0240

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

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    Bonjour,
    Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Mais il est déjà associé.
    Le code pin est 1929-0383-3916
    Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    Merci d'avance et belle journée!
    Loic

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec mon thermostat pin 2344-0513-1301
    Pourriez-vous faire le nécessaire svp?
    Merci d'avance

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