Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté, code pin déjà associé?

Bonjour,
Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un message me signale que le code pin est déjà associé et je ne peux aller plus loin.
Le code pin est 1836-0091-2108.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance et belle journée!
Michaël

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il y a une erreur dans le mail que vous avez renseigné lors de l'activation de votre Thermostat Connecté.

    Etant donné qu'il est bien installé et fonctionnel, je vous propose de corriger cette erreur ce qui vous permettra de vous connecter pour l'utiliser via l'application. Acceptez-vous que je remplace l'adresse erronée par celle que vous utilisez sur ce forum ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre réponse. Oui, je vous autorise à modifier l'adresse mail erronée en la remplaçant par celle que j'utilise sur ce forum. Un grand merci d'avance. Eric Cdt,

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

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    Bonjour, suite à la perte connexion de mon thermostat connecté Somfy je ne peux plus le re associé à mon compte sur l appli : Pin déjà associé !!! Pin 2116-0407-0126 .
    Merci s il vous est possible de régler ce problème.
    Cordialement,
    Regis LE CORVEC

    Bonjour Regis,

    Votre Thermostat est en effet déjà installé sur votre compte. Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous communiquer le bon mail lié au thermostat.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Merci beaucoup, Eric V

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