Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un message me signale que le code pin est déjà associé et je ne peux aller plus loin.
Le code pin est 1836-0091-2108.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance et belle journée!
Michaël
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Il y a une erreur dans le mail que vous avez renseigné lors de l'activation de votre Thermostat Connecté.
Etant donné qu'il est bien installé et fonctionnel, je vous propose de corriger cette erreur ce qui vous permettra de vous connecter pour l'utiliser via l'application. Acceptez-vous que je remplace l'adresse erronée par celle que vous utilisez sur ce forum ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre réponse. Oui, je vous autorise à modifier l'adresse mail erronée en la remplaçant par celle que j'utilise sur ce forum. Un grand merci d'avance. Eric Cdt,
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez maintenant vous connecter sur votre thermostat connecté via votre adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour, suite à la perte connexion de mon thermostat connecté Somfy je ne peux plus le re associé à mon compte sur l appli : Pin déjà associé !!! Pin 2116-0407-0126 .
Merci s il vous est possible de régler ce problème.
Cordialement,
Regis LE CORVEC
Bonjour Regis,
Votre Thermostat est en effet déjà installé sur votre compte. Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous communiquer le bon mail lié au thermostat.
Bonne journée,
Merci beaucoup, Eric V
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Quentin a répondu
Regis a répondu
Quentin a répondu
Eric a répondu
Quentin a répondu
Eric a répondu