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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick J.

Membre depuis le 19/06/2021

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  • Perte connexion wifi Somfy HOME ALARM ADVANCED

    Bonjour, J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter. Une fois qu'elle...
    Jean V.
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    Yannick J.
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    Bonjour, Je rencontre un problème similaire de déconnexion reconnexion du link advanced depuis environ 15 jours. En complément il est difficile de couper l'alarme avec les...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

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    Yannick J.
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    Bonjour, je possède moi aussi une Home alarm et je suis intéressé par l'offre d'évolution vers Home alarm advanced. Pouvez vous me renseigner Thomas ? Cordialement, Yannick
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