Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter.
Une fois qu'elle...
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire de déconnexion reconnexion du link advanced depuis environ 15 jours. En complément il est difficile de couper l'alarme avec les...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour, je possède moi aussi une Home alarm et je suis intéressé par l'offre d'évolution vers Home alarm advanced.
Pouvez vous me renseigner Thomas ?
Cordialement,
Yannick