Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après que le module IP ait rendu l'âme depuis 2 ou 3 ans, ma centrale, installée en 2011 par un professionnel aujourd'hui à la retraite, ne répond plus et émet une...
Bonjour,
Je me permets de venir sur cette conversation car j'ai un peu le même problème mais avec une protexial.
Ma centrale a rendu l'âme et je souhaiterai la remplacer par...
Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement...
Bonjour,
Oui j'ai essayé et pareil, ça ne veut même pas faire la remise à zéro, la lumière reste rouge fixe tout le temps.
Je vois bien l'adresse ip de mon alarme dans le...
Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement...
bonjour,
je rencontre le même problème depuis quelques jours, impossible de me connecter a ma centrale via téléphone ou via pc.
J'ai effectuer plusieurs remise à zero du...