Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

loic B.

Membre depuis le 20/06/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne centrale Protexial ?

    Bonjour, Après que le module IP ait rendu l'âme depuis 2 ou 3 ans, ma centrale, installée en 2011 par un professionnel aujourd'hui à la retraite, ne répond plus et émet une...
    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de venir sur cette conversation car j'ai un peu le même problème mais avec une protexial. Ma centrale a rendu l'âme et je souhaiterai la remplacer par...
  • Problème connexion reseau alarme SOMFY PROTEXIOM ?

    Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement...
    JEAN-LUC C.
    JEAN-LUC C.

    JEAN-LUC C.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points
    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai essayé et pareil, ça ne veut même pas faire la remise à zéro, la lumière reste rouge fixe tout le temps. Je vois bien l'adresse ip de mon alarme dans le...
  • Problème connexion reseau alarme SOMFY PROTEXIOM ?

    Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement...
    JEAN-LUC C.
    JEAN-LUC C.

    JEAN-LUC C.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points
    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques jours, impossible de me connecter a ma centrale via téléphone ou via pc. J'ai effectuer plusieurs remise à zero du...
Haut de page