Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean D.
A propos
Pourquoi n'ai-je pas l'image à mon visophone SOMFY V300, la sonnerie fonctionne, j'entends la personne qui me parle et elle m'entend bien mais absolument rien comme image ? ? ?
lorsque quelqu'un sonne à mon visiophone v300, l'image apparait une seconde puis l'écran devient noir plusieurs seconde avant que l'image revienne. Que dois-je faire pour...
Bonjour,
Pourquoi n'ai-je pas l'image à mon visiophone SOMFY V300, la sonnerie fonctionne et j'entend la personne qui me parle mais je ne voit absolument rien...